La vente en ligne de Produits Phytosanitaires à Usage Professionnel est interdite. Décret royal 285/2021

Legislación -

La vente en ligne de Produits Phytosanitaires à Usage Professionnel est interdite. Décret royal 285/2021

SelonDécret royal 285/2021 du 20 avril 2021, la 9 novembre 2021 sera le le dernier jour dans lequel la achat sur Internet, par téléphone ou tout autre moyen non présentiel à partir de Produits phytosanitaires à usage professionnel, c'est-à-dire ceux qui exigent d'être en possession, au minimum, de la carte d'applicateur de produits phytosanitaires de base.

Étant donné que nous recevons de nombreuses demandes de renseignements, nous vous laissons ci-dessous les réponses aux questions que nous avons le plus reçues concernant la vente de produits phytosanitaires à usage processionnel sur Internet ou à distance.

 

¿Je peux acheter des Produits Phytosanitaires à Usage Professionnel si j'ai une Carte?

Oui, tant que vous avez le Carte d'applicateur de produits phytosanitaires en vigueur vous pouvez continuer à acheter des Produits Phytosanitaires à Usage Professionnel , mais vous devez le faire en personne auprès de tout distributeur ou établissement spécialisé disposant des autorisations nécessaires et inscrit au ROPO, comme notre magasin, situé Avd. de Lugo 99, 27550 à Taboada (Lugo).

 

¿Vous pouvez m'envoyer un Produit Phytosanitaire à Usage Professionnel à domicile?

Non, avec le nouveau décret royal 285/2021, le professionnel qui achète le produit doit se présenter en personne à l'établissement avec son DNI et carte d'applicateur phytosanitaire valide effectuer l'achat et amener le produit dans la zone d'application, en étant responsable à la fois de l'acquisition et de l'application ou de l'utilisation ultérieure de celui-ci.

 

¿Je peux acheter un Phytosanitaire à Usage Professionnel sur Internet et le retirer personnellement en magasin?

Oui, dans notre cas, à partir du 10 novembre 2021 et en application du décret royal 285/2021, nous afficherons sur notre site Web www.comercialmida.es la possibilité de cAcheter en ligne des Produits Phytosanitaires à Usage Professionnel mais uniquement pour la collecte ultérieure en personne au comptoir de notre magasin physique, à condition que le titulaire de la carte d'applicateur phytosanitaire se présente avec sa pièce d'identité et corresponde aux données indiquées dans la commande en ligne.

 

¿Vous pouvez continuer à acheter des Produits Phytosanitaires à Usage Domestique ou à Usage Non Professionnel sur Internet Et si je n'ai pas de Carteet?

Oui, le nouvel arrêté royal continuepermettant l'achat et la vente en ligne de Produits Phytosanitaires à Usage Domestique ou de Produits Phytosanitaires à Usage Non Professionnel. Car pour ce type de produit il n'est pas nécessaire d'être en possession d'un type de carte L'achat de ces produits peut être effectué en ligne en recevant les articles à l'adresse indiquée au moment de l'achat.

Cependant, il est important de noter qu'à partir du 10 novembre 2021, ces transactions seront enregistrées dans la nouvelle application Web que le ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation a permis de contrôler la vente et l'utilisation de ce type de produit. , Registre électronique des transactions et des opérations (RETO).

De notre côté, jusqu'au 9 novembre 2021, nous mettons à votre disposition le Produits phytosanitaires à usage professionnel Disponible dans nos entrepôts au lien suivant :

https://www.comercialmida.es/collections/fitosanitarios-online-carnet-uso-profesional

Vous pouvez également consulter nos liquidations dans notreSORTIE

 

Enfin, nous vous informons que toutes les informations sont collectées dans le BOE Nº111 RD 285/2021.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés