Parfois je me demande... Comment fertiliser mon bonsaï ?

Parfois je me demande... Comment fertiliser mon bonsaï ?

On sait que les êtres vivants du règne végétal ont également besoin de nutriments pour leur bon développement. Dans le cas des plantes, ces nutriments sont extraits du sol.

Le bonsaï Ils sont généralement plantés dans des pots afin qu'ils aient une quantité finie de nutriments. C'est pourquoi les contributions que nous apporterons à cette terre seront cruciales.

 

¿Quel est le moment optimal pour fertiliser mon bonsaï ??

Le moment optimal pour fertiliser notre bonsaï est vers la fin de l'été, bien qu'il puisse également être fertilisé au printemps, si nous remarquons que la plante traverse une période de forte croissance.

 

¿Quand est-il déconseillé de payer un bonsaï?

Il n'est pas recommandé de payer pendant l'hiver ou lorsque les conditions de chaleur sont extrêmes.

Comme le reste des plantes,Les bonsaïs ne doivent pas être fertilisés s'ils présentent des symptômes de maladie ou ont été récemment transplantés.

 

¿Comment devrions-nous payer le bonsaï?

c'est difficile de savoircomment devrions-nous payer notre bonsaï . Il est conseillé de faire de petits apports de nutriments fréquemment, sans attendre que notre plante montre des symptômes de carences (par exemple, faiblesse et jaunissement des feuilles).

 

Engrais liquides pour bonsaï

lefumier liquide SUPER K BONSAI de Comercial Mida Il peut être appliqué avec de l'eau d'irrigation ou en pulvérisant les feuilles.

Parmi ses avantages, nous soulignons la facilité d'application et la bonne utilisation par la plante.

Il est recommandé de ne jamais dépasser la dose indiquée par le fabricant.

Notre engrais, fabriqué avec grand soin pour nous exclusivement, a une combinaison équilibrée de nutriments, qui fournira à notre bonsaï tout ce dont il a besoin pour être sain et vigoureux. En plus de l'Azote comme macronutriment, qui favorisera la croissance de la tige et des feuilles, il contient des acides aminés et des extraits d'algues (Ascophillum nodosum) qui stimuleront les différentes étapes de son cycle de vie.

 

Conseil d'entreprise Mida

Appliquez 3 à 5 millilitres de produit par litre d'eau d'irrigation ou pulvérisez 3 millilitres de produit par litre d'eau à pulvériser et vous verrez comment votre bonsaï gagne en force !!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés