Conditions de retour
Selon la Loi 3/2014, du 27 mars modifiant le Texte Révisé de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs et d'autres lois complémentaires, vous disposez de 14 jours naturels pour effectuer le retour de l'article acheté. Si le délai de retour se termine un samedi, dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable. Le délai commence à compter à partir du jour où la commande est reçue par le client ou la personne qu'il a désignée. Une fois les 14 jours calendaires écoulés, il ne sera plus possible de retourner l'article. Tous les colis contenant un produit à retourner doivent porter, à un endroit et avec des caractères parfaitement lisibles, la légende suivante : J'AUTORISE LE DESTINATAIRE À OUVRIR CE COLIS AVANT SON ACCEPTATION.
DÉSISTEMENT D'ACHAT
Pour effectuer le retour d'un achat effectué sur le site www.comercialmida.es, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse info@comercialmida.es en faisant "une déclaration sans équivoque que vous souhaitez exercer ce droit". Il sera également nécessaire de fournir un reçu ou une preuve d'achat.
DÉLAI POUR LIVRER LES PRODUITS RETOURNÉS
Avant 14 jours naturels à compter du jour suivant celui où il informe le vendeur de sa décision.
Adresse pour le retour des articles :
Commercial Mida
Rúa da Industria 34, Polg. Ind. O Ceao
27003
Lugo
COUT DES FRAIS DE RETOUR
Ils seront remboursés, dans tous les cas, par l'acheteur, à l'exception des retours qui sont la conséquence d'une erreur imputable à notre entreprise. Les frais de port payés ne seront pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit du total payé. Nous recommandons d'utiliser un courrier recommandé pour les retours ou échanges afin d'assurer l'arrivée des articles.
MANIPULATION PAR L'ACHETEUR
Les articles retournés doivent être dans le même état que vous les avez reçus, sans manipulations et/ou ruptures de scellés ou d'emballages.
Si une "diminution de la valeur des biens retournés en raison d'une manipulation différente de celle nécessaire" ou d'une rupture/ inutilisation de ceux-ci se produit, le vendeur pourra réclamer une compensation pour de tels dommages et seule la partie restante résultant de la couverture des coûts d'acquisition de la marchandise par le vendeur sera remboursée.
Aucun retour de cartes-cadeaux ne sera accepté.
REMBOURSEMENTS (s'ils sont applicables)
Une fois que votre achat aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si elle est approuvée, le remboursement sera traité et vous recevrez le montant payé dans un délai maximum de 14 jours.
REMBOURSEMENTS TARDIFS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez votre banque et/ou votre fournisseur de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes les actions indiquées et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail info@comercialmida.es
ÉCHANGES (si nécessaire)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre un autre article, envoyez-nous un e-mail à info@comercialmida.es et renvoyez votre article à :
Comercial Mida
Rúa da Industria 34, Polg. Ind. O Ceao
27003
Lugo
Les frais d'expédition et de retour pour les échanges seront à la charge de l'acheteur.
CADEAUX
Si l'article acheté a été marqué comme cadeau et a été envoyé directement à vous, vous recevrez une carte cadeau pour le montant payé. Une fois que l'article retourné sera reçu, la carte cadeau mentionnée vous sera envoyée.
Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le cadeau avait une commande d'expédition pour vous être livré, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.
OUTLET
Seules les retours ou remboursements de produits de notre catégorie outlet qui ne correspondent pas aux spécifications, dommages, dates d'expiration ou défauts indiqués dans l'annonce de ce produit seront acceptés.