Termina el verano y los roedores ya lo saben, DESCUENTOS en artículos para el control de roedores
Cómo alimentar a un perro abandonado

Si vous nourrissez un chien abandonné... Faites attention !

Si vous nourrissez un chien abandonné... Faites attention !

Si nous voyons un chien avec peu de poids dans la rue, nous pensons probablement que lui offrir beaucoup de nourriture le fera se sentir mieux et donc rétablira sa santé. Nous sommes convaincus que ce petit article peut vous aider à récupérer un chien mal nourri et à démonter les croyances erronées que nous pouvons avoir.

Malheureusement, nous rencontrons fréquemment des chiens abandonnés dans la rue et nous essayons de les aider en les nourrissant d'une manière qui leur offre une grande quantité de nourriture ou de nourriture, croyant que cela se remettra rapidement de leur faim et de leur mauvaise condition physique.

Nous avons le regret de vous informer que suralimenter un animal mourant est une très grave erreur. Parce queé?

Eh bien la réponse est très simple. Tout chien qui n'a pas l'habitude de se nourrir régulièrement peut souffrir d'énormes problèmes si nous lui donnons trop de nourriture, car son estomac n'est pas habitué à ce type d'apport. Des problèmes tels que des variations excessives des niveaux de phosphore et de potassium peuvent provoquer un trouble interne grave.

 

¿Combien de temps faut-il pour qu'un chien devienne malnutri ??

Il est difficile d'indiquer exactement la période qui s'écoule entre le moment où un animal cesse de manger et celui où il atteint un état de malnutrition effective. On peut considérer divers facteurs comme le temps qu'il n'a pas mangé, la quantité de nourriture ingérée ou encore le type d'apport qu'il a fait...

Ce sont des paramètres incontrôlables et difficiles à détecter à l'œil nu. Si l'animal a pu manger quelque chose, logiquement, il brûlera ses réserves plus lentement et mettra plus de temps à atteindre un degré de malnutrition élevé.

 

¿Comment alors nourrir un animal mal nourri?

Si vous souhaitez les aider dans leur rétablissement, vous devez les nourrir plusieurs fois dans la même journée, environ 4 fois. La meilleure option consiste à administrer un aliment riche en protéines et en matières grasses qui vous permettent de démarrer un processus de récupération idéal. Vous pouvez également leur donner des pâtés ou des aliments humides spéciaux en conserve.

Les principales marques proposent des aliments pour les états de convalescence qui contiennent un apport calorique supplémentaire. Les aliments indiqués les plus recommandés pour ces cas sontMousse PURINA PRO PLAN REGIMES VETERINAIRES CANIN & FELIN CN 195gou laalimentation à haute énergieLégende Original X-Treme 5000k

Ces aliments humides hautement digestibles ont été créés par des vétérinaires pour les chiens et les chats en phase avancée de malnutrition afin de les aider à récupérer l'énergie et les calories perdues. Ce sont des aliments idéaux pour aider à la récupération des animaux souffrant de malnutrition.

Des produits

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés