Termina el verano y los roedores ya lo saben, DESCUENTOS en artículos para el control de roedores
¿Vas a tener un perro? ¿Estás preparado?

Vous allez avoir un chien ? Tu es prêt?

Vous allez avoir un chien ? Tu es prêt?

Il est bien connu qu'avoir des chiens est une responsabilité. Ils demandent une attention et des soins dont beaucoup de gens ne tiennent pas compte pour les accueillir.

Depuis notre blog sur les animaux, nous vous aidons à bien considérer la situation, car les chiens ont une série d'obligations et de dépenses que tout le monde ne peut ou ne veut assumer.

Envisager d'avoir un chien à la maison de façon impulsive et sans y penser"Les inconvénients", peuvent avoir de graves conséquences. Ceux "les inconvénients"Ils font référence au fait d'avoir des chiens qui nécessitent une certaine attention et responsabilité de la part des gens. Quand ils sont chiots, ils sont tous très jolis et ressemblent à des peluches, mais ils grandissent et seront avec nous entre 10 et 15 ans.

Si vous n'avez pas le sens de l'humour et que vous êtes un maniaque de la propreté... N'ayez pas de chien ! Balles de tennis mâchées et sols sales garantis !! 

 

Nous vous invitons à réfléchir sur ces points avant d'avoir des chiens à la maison :

la taille de votre maison . Si vous vivez dans un petit appartement ou une maison, il n'est pas conseillé d'avoir un Boxer, même s'il s'agit de votre race préférée.

notre temps libre . Les chiens doivent être sortis au moins trois fois par jour. Certaines races sont très actives et ont besoin de beaucoup d'exercice. De plus, nous devons consacrer du temps à leur éducation.

L'économie . Nous devons prendre soin de leur alimentation et leur donnernourriture pour chien  de qualité adaptées à leur âge, leur taille, leur race... Ce qui représente un coût fixe tous les mois. De plus, nous devons également nous occuper de votrela santé et l'hygiène, ils tombent malades et nous devrons les emmener chez le vétérinaire, acheter des médicaments,pipettes, vaccins... et tout s'additionne.

Activité physique . Si vous êtes une personne sédentaire et casanière, ne pensez pas qu'un chien fera de même. Bien qu'il soit un chien de petite race, il a besoin de bouger et de faire de l'exercice. Il est indispensable à leur développement.

Les voyages . Lorsque nous partons en vacances, nous devons nous assurer que nous avons toujours un plan B pour les chiens. Chez un parent, dans un chenil ou même les emmener avec nous, mais toujours en comptant sur eux.

Nous pouvons conclure que l'important est que lorsque nous prenons la décision d'accueillir un chien à la maison, c'est une décision responsable, ferme et surtout cohérente. Ce sera le mieux pour luivelu et pour nous.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés